Heures
Manuscrit Éthiopien de la fin XIXe ou du début du XXe siècle (?) pet. in-8 de 87 ff. (dont 3 blancs) de parchemin reliés sous ais de bois, dos à coutures apparentes.
Manuscrit calligraphié à l'encre noire et rouge sur deux colonnes de 13 lignes. Il est orné de 10 peintures à pleine page représentant des scènes tirées des Évangiles : saint Michel terrassant le dragon, la Nativité, la Passion, etc. Réglures à la pointe sèche.— Quelques trous de vers atteignant deux peintures.
400 - 800 €
Informations sur la vente - Lubok Russes, Affiches, Estampes, Livres, Manuscrits, Photographies
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.